Atelier Jardinière pour Aromatiques du Samedi 18 mars

Permis de planter s’est installé à Strasbourg pour les 48h de l’agriculture urbaine les 18 et 19 mars. Le collectif rassemble des citoyens et associations strasbourgeoises pour développer localement des initiatives citoyennes et écologiques. Les 48h de l’agriculture urbaine ont pour but de lancer la saison de jardinage en ville lors d’un weekend convivial et animé. En plus du jardinage, Strasbourg a été animé lors d’un week-end avec des concerts, des ateliers bien-être, et des activités pour les enfants.

 

Dans le cadre de cet événement, le collectif s’est associé à L’appart’ pour un atelier jardinage ! Les 2 designers, Alison Messaoudi et Aurélia Berauer, ont alors imaginé pour l’occasion une jardinière pour aromatiques.

 

Les places pour cet atelier étaient à gagner par jeu concours. Laurent et les 2 designers ont donc animé l’atelier, les 8 participants étaient ravis de leur petite jardinière.

 

En exclusivité, voici la fiche make it pour reproduire la petite jardinière : Jardinière pour aromatiques

 

Jardinage et bricolage font bon ménage, et c’était l’occasion de se mettre au vert pour le début du printemps. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur, au collectif Permis de Planter et aux 2 designers !

 

17439777_10155145730529224_1153298639_n