Chic, un îlot dans ma cuisine !

À L’appart’, les colocs’ ont récemment conçu et installé un îlot central dans notre espace cuisine ! Fonctionnel, pratique, modulable, convivial et très esthétique, l’îlot central s’invite dans nos cuisines pour notre plus grand plaisir. Rond ou carré, plancha ou plan de travail… à adopter sans modération.

 

 

L’îlot central, dans quel type de cuisine ? 

Dans une cuisine ouverte avec une belle superficie, l’îlot central s’intègrera parfaitement. Avec des tiroirs et des portes de placards intégrés, l’îlot central te permettra d’optimiser ton espace en y ajoutant des rangements ainsi qu’une surface supplémentaire de travail pour la préparation des repas. On peut également y intégrer une table de cuisson, un évier, plus rarement un congélateur ou même un four pour libérer les murs de la cuisine. Pour cuire, rincer des aliments, ranger, manger au bar… tout dépend de la combinaison choisie. Pour plus de convivialité, il te suffit d’ajouter des tabourets de bar tout autour de ton îlot. Ta cuisine deviendra alors un véritable lieu de vie ouvert, où toute la famille prendra plaisir à se retrouver et à échanger !

 

Et les petites cuisines ? 

Et bien, elles ne sont pas mises de côté pour autant ! Si tu n’as pas assez de place dans ta cuisine pour installer un îlot central, nous avons la solution : le semi-îlot. Placé sur un côté le long d’un mur, le semi-îlot s’intègre comme un prolongement de la cuisine.

 

Alors, conquis ?

Tu en veux un chez toi ? Viens à L’appart’ ! Les colocs’ sont là pour te conseiller et t’accompagner dans tes projets ! (même les plus fous) Tu peux passer nous voir soit directement en boutique ou prendre un rendez-vous avec nous en cliquant ici.