Mon projet salle de bains en 5 étapes

 

Pour réussir son projet salle de bains, il y a ceux qui aiment tout faire de A à Z et ceux qui préfèrent un petit coup de pouce. Chez Leroy Merlin, vous trouvez toujours les solutions les plus adaptées à votre niveau de bricolage et vos envies. A vous de choisir ce qui vous convient à chaque étape de votre projet. Suivez tout simplement notre guide en 5 étapes.

 

 

Etape 1 : Inspiration

 

Vous rêvez d’une douche à l’italienne pour une salle de bains 100 % détente ? Ou d’une salle de bains pratique et vitaminée pour commencer la journée du bon pied ? Pour le choix de votre salle de bains, vous ne vous êtes pas encore décidé ou votre choix est peut-être déjà arrêté ? Sur leroymerlin.fr, vous trouverez les dernières nouveautés et les tendances et, dans les catalogues, tous les produits mis en situation pour faciliter votre choix. Les salles de bains Leroy Merlin savent tout faire !

 

 

Vous plongez dans les diaporamas d’inspiration pour trouver le style de salle de bains qui vous plaît et collecter de bonnes idées d’agencement 👇

Voir le diaporama « la nouvelle collection de salle de bains 2017 »

Vous programmez votre visite à L’appart’ pour bénéficier des conseils de nos colocs.

 

Etape 2 : Conception

 

Vous avez choisi le style de salle de bains dont vous rêvez. C’est le moment de prendre les mesures de votre pièce et d’entrer dans la phase de conception. Avec l’outil « Ma salle de bains en 3D » vous concevez simplement votre salle de bains dans les moindres détails et vous estimez rapidement et gratuitement votre projet.

 

 

Vous prenez les mesures de votre pièce et vous passez à la conception. Avec l’outil en ligne « Ma salle de bains en 3D », vous concevez votre salle de bains dans les moindres détails.

En magasin, nos colocs vous accompagnent pour concevoir la salle de bains en 3D qui répond parfaitement à vos attentes. Il peut même se déplacer chez vous pour votre projet complet !

 

Etape 3 : Commande

 

Matière, couleur, dimension… Tous les détails sont réglés. Votre nouvelle salle de bains est prête à voir le jour. En magasin ou en quelques clics, votre projet devient réalité !

► Découvrir tous les produits de la salle de bains

Vous vous rendez en magasin pour finaliser votre projet avec un coloc et passer commande. Vous choisissez si vous préférez vous faire livrer ou venir retirer votre salle de bains en magasin.

Si besoin, vous pouvez aussi faire financer votre projet.

► Découvrir les offres de financement Leroy Merlin

Si vous choisissez de faire poser votre salle de bains par un artisan, c’est lui qui amènera le matériel. Autre option : vous pouvez choisir la livraison à domicile directement depuis votre magasin.

► Découvrir le service de livraison à domicile 

 

Etape 4 : Installation

 

Vous n’avez pas le temps ou pas l’envie d’installer votre salle de bains chez vous ? Leroy Merlin le fait pour vous ! Rendez-vous en magasin pour choisir le forfait de pose de nos artisans partenaires adapté à vos besoins. Envie de vous lancer ? Atelier en magasin ou cours vidéos en ligne, Leroy Merlin vous livre tous ses conseils.

 

 

2 solutions s’offrent à vous :

  • Vous apprenez comment faire avec les vidéos et les cours CAMPUS et vous montez seul votre terrasse ou votre sol extérieur.

► Découvrir le cours en ligne « Aménager une salle de bains »

  • Vous pouvez confier la pose à l’un de nos artisans partenaires. 

► Découvrir le service de pose à domicile

 

Etape 5 : Communauté

 

C’est fait ! Votre nouvelle salle de bain est installée. A peine montée, déjà adoptée. En partageant votre expérience du montage et vos photos avec la communauté Leroy Merlin, vous contribuez à améliorer les produits et vous pouvez même gagner des cadeaux.

 

 

► Voir le diaporama « Vos plus belles réalisations de salle de bains »